Mogador sept.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Morale et spiritualité événementielles !par Mohammed Hifad

Aller en bas

Morale et spiritualité événementielles !par Mohammed Hifad Empty Morale et spiritualité événementielles !par Mohammed Hifad

Message par Mohammed Hifad Jeu 16 Avr - 21:24



Morale et spiritualité événementielles !
Par Mohammed Hifad


Morale et spiritualité événementielles !par Mohammed Hifad Feuill11


Des lois  moyennâgeuses protègent actuellement les religions dans tous les pays développés ou sousdéveloppés sans distinction , en faisant taire leur  critique ou remise en question et figent ainsi notre morale et spiritualité et les rendent anachroniques.

Nous  perdons énormément de  vies humaines, d’argent , de temps et de chances pour  créer un monde moral et spirituel meilleur  pour l’Humanité entière.

Convaincu que l’homme est un être spirituel qu’il adore un arbre,un animal , un être humain comme lui,  une statue ou le dieu abstrait des monoithéistes et partant de ma condition d’Amazigh croyant hors de toutes les religions exisantes de nature racistes, ethnocentristes,rétrogrades et primitives, je me suis attelé , hors de tous les sentiers battus , à créer ma propre morale et spiritualité sur des bases objectives et scientifiques.

J’ai fait table rase de toutes les croyances, y comprises celles qui sont amazighes, pour partir de la simple observation de la répétition ou symétrie de mes situations vécues et des événements , comme n’importe quel être humain intelligent , analphabète ou instruit, pour comprendre comment ils fonctionnent après trente huit années de recherche  dans ce domaine et sur ces données objectives et scientifiques, j’ai fondé la morale et la spiritualité événementielle , ma croyance et ma foi.

Je ne suis pas athée mais je crois en un « X »qui se manifeste concrétement dans ses interactions avec mes actions, sentiments , pensées et l’agencement des  événements et des phénomènes naturels au moyen d’une force occulte omniprésente et de la mécanique céleste plus précise qu’une horloge.

Toutes les religions existantes et tous les Prophètes n’ont jusqu’à présent qu’une conception intuitive et subjective de cette force appelée Dieu Allah etc .

La symétrie peut en donner aujourd’hui une conception objective et scientifique.

Je ne suis donc pas un athée au sens que lui donnent les adeptes des religions monothéistes mais je crois en un « X » innommable, indescriptible ,omniprésent et  universel .Le nommer dans une langue , c’est  lui donner une identité, un territoire, une race, un peuple élu,lui faire dire ce qu’il ne dit pas ,faire de lui ce qu’il n’est pas, le faire héritetr à ses descendants, le rendre une propriété privée et le prendre en otage par la force de l’argent, des lois et des armes au détriment du reste de l’Humanité.

La terre est simultanément le paradis et l’enfer  des religions monothéistes et chaque individu est libre  de programmer  dans ses situations initiales des faits bénéfiques ou maléfiques qui lui seront rendus tels quels dans leurs répétitions ou symétries.

La réalisation de chaque situation globale (initiale plus sa symétrie) correspond à  celle d’une partie de notre mort.

La mort  est une libération , la fin du dit jugement dernier,un nouveau départ vers l’inconnu originel au stade actuel de nos connaissances.

Les vrais pèlerinages et jugements derniers spirituels résident dans la réalisation de nos symétries  qui équilibrent , purifient et annulent leurs  situations initiales en bien et en mal.

Cette conception de la morale et de la spiritualité événementielle est la victoire  de tous les oubliés et de toutes les victimes des religions polythéistes et monothéistes sans discrimination ,  qui ont causé le malheur  du monde et de l’Humanité pendant des siècles et continuent à le faire encore de nos jours..

Désormais, preuves à l’appui , chacun peut devenir son propre Maître  par la maîtrise du pouvoir qui lui est donné par ce  Grand « X  »,Maître visible et invisible Lui-Même!

Cette conception des êtres et des choses ,objective et scientifique , ne sera imposée ni par des lois,ni par l’argent, ni par les armes , ni par les spéculations stériles  mais uniquement par  la découverte initiatique par chacun de ses propres symétries et c’est à lui d’en tirer les conséquences , selon son choix d’utiliser ce pouvoir en sa faveur ou  à son détriment en toute liberté.
Mohammed Hifad
Mohammed Hifad
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 76

https://mogadorsept.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum