Mogador sept.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bon ramadan!

Aller en bas

Bon ramadan! Empty Bon ramadan!

Message par Mohammed Hifad Mer 17 Juin - 21:37


Bon ramadan! 11428949_904856202921306_3377419573477437631_n



Les disciples de Socrate ont organisé son évasion de la prison mais il a refusé et il a préféré boire la ciguë et se donner la mort que de porter atteinte à la morale de ses concitoyens et contemporains.

Et pourtant ces derniers ont tous disparu et l'esprit de Socrate est toujours là vivant et lumineux après des siècles.

Demain , c'est le premier jour du Ramadan au Maroc selon la nouvelle mode des envahisseurs du Yémen .

Par respect pour ma femme et mes enfants, qui sont croyants et pratiquants , je fais le jeûne depuis mon mariage en 1978 et jamais avant cette date,

Pour moi l'Islam est mort il y a bien longtemps et il n'est maintenu en survie que par les Etats et celles et ceux dont il est le fonds de commerce et qui en vivent au quotidien.

Je sais que mon événementialisme constitue une spiritualité et une religion modernes et universelles qui remplaceront progressivement ces religions polythéistes et monothéistes primitives, ethnocentristes, obscures, racistes, cannibales et anachroniques.

Bon ramadan pour celles et ceux qui y croient dans un esprit civilisé de démocratie, d'ouverture et de respect des convictions et des croyances de l'autre.
Mohammed Hifad
Mohammed Hifad
Mohammed Hifad
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 75

https://mogadorsept.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum